Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Sophie Marçeau

 

 

 

Bon, après cet interview entre 1984 et 1988, Apparement, elle n'aime pas vraiment qu'on lui écrive, comme elle l'avait dit à cette époque. c'est son choix

 

 

_________________________________________________________

 

 

http://www.purepeople.com/people/sophie-marceau_p52

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophie_Marceau

 

 

Qu'est ce que j'aurais aimé te dire, puisque cela m'a touché dans ton phrasé (quelqu'un de sincère, ce qui est très rare) :

 

_______________________________________________________

 

Merçi.

 

De 1) non, je n'ai pas réussi ma vie financière

 

De 2) Ce que tu m'as dit ce jour là m'a peut être sauvé la vie

 

De 3) Malheureusement, c'est bel et bien dans la prostitution que j'ai trouver l'amour, le vrai

 

De 4) Même si je n'ai pas réussi ma vie, j'ai réussi mes défi ( entre guillemet imposé par les films télévisuel, et un dont je suis sûr que c'est l'Etat dès 1982, l'Ennéagone), je les ai vraiment gagner, moi, tout seul. Et c'était important pour moi.

 

Que cela soit clair, en terme mathématique complexe, en aucun cas l'Ennéagone defini la personne comme un génie. Dans nos résultante, cela relève soit de la divsion, soit de la chance. Donc en aucun cas, on est génie. Par contre comme l'Angletterre, comme les USA, Tcherbytchev, Newton, eux sont de vrais génies, et Taylor n'en est que la conclusion de deux êtres d'exception. Quand à Gauss, après la 3.3, il a menti, comme Euler.

 

De 5) Ecoutes, j'ai regarder cette photos de toi, malheureusement, elle est uni, donc sauf si c'est toute la photo entière et non numérique, cela a l'air d'être toi totalement, à 100 %. tu t'es trompée. Peut être avait tu un coup de blues sur toi même à cette époque.

 

De 6) Par rapport à la Trinité, ton père, ton nom, Ecoutes, oui, c'est comme si tu avais été ma grande soeur

 

de 7) Ce que j'ai regretté le plus dans ma vie, peut être n'avoir pas vécu la boom, n'avoir pas vécu l'étudiante par exemple

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

De 9) Enfin toi, toi que tu aurais pu être ma grande sœur ou pas qui aurait réussi dans le cinéma. Que te dire : tu es fantastique sur scene en plus d'être belle, soit en terme de texte (ubu) c'est énorme. Enfin, Bravenheart que j'ai aimé, non je ne t'avais pas reconnu. c'était un beau film mais qui avait un lien avec le billard et quelque joueur, donc ça gâche la fête, la détente.

Ta carrière nationale et internationnale : Chapeau, c'est pas donné à tous le monde

 

 



24/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres