Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Boite de nuit de Besançon

La ville dont on tombe sous le charme :

 

 

 

Comme la musique, là où nous découvrons nos génies, notre amour, La force d'avancer, de finir nos travaux. Une ville qui me ressemble. Cette musique est complètement bisontine, à la fois le charme, la douceur, mais aussi les foies.

 

Avant la Trahison quasi constante : une belle ville, où la neige ne tient pas trop longtemps.
 

_____________________________________________

 


Bon, j'ai été dans la boite de nuit du privé, ayant une voix féminine dans la tête, ignorant à l'époque si j'étais femme ou homme psychiquement :

 

Bon en beaucoups de point, tapisserie, visage, la huitième avenue ressemblerait à notre boite de nuit, je suis de temps en temps, homme, femme, en robe, en jupe, j'ai aimé. ça m'a fait du bien, malgré le pas à peu de femme que j'ai eu. le nombre d'aventure fut quasiment zéro ou presque sur une année. j'ai eu des opportunité que je n'ai pas saisi ou senti sérieuse.

 

 

Bon, ma première année, en même temps

 

 

 

 

photo_310546_11649785_201509192954335.jpg

 

 

 

les partiels du DEAU et vous aussi de vos examens si cette boite est hétéro, ou si c'est la notre

 

 

 

Que te dire Besançon, sans vous, ben, je n'aurais été rien. Alors rappelons la première année 7 en Trigonométrie, 5 en Chimie, et donc à sécher les cours de maths, pour voir si j'en étais capable la deuxième année. Si c'est la deuxième année reprise, 13 en trigonométrie, ensuite le rêve 15, 13, 15. En physique 5; 15 ; 10 ; 7 ou 13 ; restais les modules de chimie et de Français la troisième année, et cela aurait été gagner. Ca a seulement failli. Mais voyez les deux années à travers leurs figures, à la fois défaite et en même temps la poigne, et pour la deuxième année, aux anges ! 

 

 

 

 

_________________________________

 

Bon, rien à avoir avec Besançon, j'écoutais les clips de M6, Et il y a trois chansons qui me caractérise, et qui me rappelle aussi en terme de performance ce que je vis ( à la fois la tristesse en terme de trahison, et à la fois performance)

 

Google.JPG

 

 

 

Bon que ce soit Langres, ou la discothèque le Privé, cette fois, très très proche de notre boite, une boule de sphere max, jamais en même temps, les batons (moins ?), le bleu était en 3ième année, 2de salle en hauteur. selon les couleurs, les gens qui passait faisait soit squellette, soit ombre, soit ombre bleu

 

 

La aussi, même style, ou nous, ou photos glissés (Rappel, connais Mr Hollande François) :

 

 

 

Alors là rare, en homme, ou photos glissé

 

 



03/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres